Optimisez vos revenus locatifs à Reims grâce à la Sous-location
L'offre de sous-location s'intègre comme une option dans votre mandat de gestion. Si vous choisissez cette option, le processus est similaire à une location classique. Nous recherchons un locataire en lui proposant un bail meublé d'un an renouvelable, tout en ciblant des locataires favorables à la sous-location.
Une fois que nous avons l'accord du locataire, la sous-location prend la forme de locations courtes durées/saisonnières, similaires à celles proposées sur des plateformes telles qu'Airbnb ou Booking. Les locataires doivent déclarer leur sous-location 7 jours à l'avance, avec un minimum de 2 nuits. Le locataire doit quitter les lieux pendant la sous location (week-end/vacances etc..)
Un guide lui est envoyé pour préparer l'appartement pour les voyageurs (literie, ménage, etc.). Nous nous occupons de la mise en place de l'appartement sur les plateformes (Airbnb/Booking) et de sa promotion.
Après le séjour des voyageurs, notre équipe de ménage professionnelle se charge du nettoyage avant le retour de votre locataire.
À la fin de chaque mois, vous percevez le loyer du locataire ainsi qu'un bonus lié à la sous-location.
Le locataire bénéficie de 80% des recettes, vous obtenez 20%.